Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Patrick Béguinel

Patrick Béguinel

des textes courts, des chroniques, des nouvelles : mon univers...


Bienvenue

Publié par Patrick Béguinel sur 22 Septembre 2016, 07:40am

Bienvenue

Je vous souhaite à tous les bienvenue sur ce blog.

Vous pourrez y lire des extraits de nouvelles, des textes courts, y voir quelques photos, découvrir un peu de moi, de mon univers.

Je me présente donc rapidement. Je m'appelle Patrick Béguinel, je suis un mari et un papa comblé, et j'aime écrire depuis de longues années.

Depuis environ quatre ans, j'écris régulièrement des chroniques des disques et de livres pour un webzine. Depuis un an, j'écris le même genre de chroniques pour un magazine culturel local.

Ma première nouvelle est sur le point d'être édité, par une maison d'édition proche de chez moi. Cette première édition d'un de mes textes est un véritable moteur dans mes envies d'écritures, dans mon désir d'aller toujours plus loin dans cette passion des mots.

J'ai également de beaux projets avec ma femme, Marielle Béguinel, une femme fantastique, mais également une artiste avec un univers bien à elle.

Que dire de plus?

Que j'attends vos remarques et vos commentaires sur mes textes, qui j'espère vous plairont!

A très bientôt, quelque part sur ces pages!

Patrick

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents